hindda. bamako

Que saurais-je vous dire ? si ce n'est que le Mali est un pays magnifique. je suis arrivé à Bamako
depuis 2006, et depuis ce temps j'ai jamais pu me sépare de ce pays jusqu'aux derniers coup de feu entendu toute la nuit du coup d'état, j'habite un quartier de Bamako appelé Magnambougou, un quartier très actif, rue 266, depuis l'aube c'est les va et viens des vieux revenant de leur prière et juste après c'est les bonnes qui ballais les cours voisine. d'habitude je visite l’extérieur vers les 08 h et j'ai eu l'habitude faire un petit quart de tour chez mon boutiquier qui ne manque pas souvent de me relater les commentaires d'hier, qui à fait quoi et qui à l'intention de faire quoi, dans mon petit studio d'enregistrement, je suis souvent très ravi de recevoir les jeunes artistes qui me visite pour travail ou par courtoisie, quelques séances de thé et voilà vers quoi je peu souvent me refaire des introspection le soir, après avoir passé mes journées dans mon quartier entre mon home studio et ma rue 266 toujours ambiante et plus encore un weekend end comme celui -ci quand tout va bien. ma rue est malade depuis ses coup d'état et j'espère qu'elle retrouvera son éclat.

Bamako 31 mars 2012